Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
AssistanceVous pouvez naviguer en sélectionnant un des thèmes ci-dessous
ou faire une recherche en posant directement une question dans la barre de recherche.
Dès que vous avez réalisé votre inscription administrative à l'Université, vous devez faire la démarche en télé-procédure sur le portail.
L'adresse mail que vous indiquerez servira à vous prévenir de l'avancement de votre dossier. Pensez ensuite à vérifier régulièrement vos e-mails.
Le traitement du dossier peut prendre un à deux mois.
Vous devez présenter la demande de renouvellement du titre de séjour entre le 3ème et le 2ème mois qui précède l'expiration du titre de séjour (ex: pour un titre de séjour qui expire le 30 novembre: faire la demande de renouvellement sur le portail entre le 30 août et le 30 septembre).
Pour contacter la sous-préfecture de Valenciennes : sp-sejour-valenciennes@nord.gouv.fr
A chaque demande, merci de préciser votre numéro étranger qui commence par 99, 59 ou tout autre numéro de département français ET indiquer que vous êtes étudiants de l’UPHF.
OUI
NON