Est-ce que cette information répond à votre question ?
OUI
NON
AssistanceVous pouvez naviguer en sélectionnant un des thèmes ci-dessous
ou faire une recherche en posant directement une question dans la barre de recherche.
L'étudiant qui souhaite poursuivre ses études dans une autre université française doit procéder à une demande de transfert de son dossier universitaire.
Le transfert se fait généralement pour une inscription pour l'année universitaire, le transfert en cours d'année étant exceptionnel.
Une interface informatique est mise à votre disposition afin de rendre effectif votre départ de l'Université Polytechnique Hauts-de-France.
Cette interface informatique vous permet :
La validation de votre dossier de transfert garantit que vous êtes en règle vis à vis de l'Université Polytechnique Hauts-de-France (quitus bibliothèque, paiement des droits…) et permet à l'établissement d'accueil de vous inscrire.
Pour obtenir le quitus de la bibliothèque :
1. Rendez-vous sur votre compte lecteur accessible sur l’application mobile de la BU ou sur le site de la BU (bu.uphf.fr)
2. Cliquez sur « Situation » puis sur « Demande de quitus ».
3. Téléchargez l’attestation de quitus qui a été envoyée sur votre messagerie institutionnelle : @uphf.fr
(Cette attestation pourrait vous être demandée par le service scolarité)
ATTENTION :
Vous étiez inscrit pour la toute première fois au sein de l'UPHF/INSA en 2022-2023, vous devez effectuer votre démarche par le biais de cette application.
Vous étiez inscrit avant 2022-2023 au sein de l'UPHF/INSA, vous devez remplir le formulaire de demande et déposer l'imprimé complété auprès du service scolarité-PFVE site Mont Houy:
ATTENTION CE FORMULAIRE NE CONCERNE QUE LES ÉTUDIANTS INSCRITS AVANT 2022-2023 Demande de transfert
OUI
NON